Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapeko-leblog
12 décembre 2013

yo yo musique : by lolotte

bonjour,

Quand on a une petite fille qui adore chanter et qui le fait à longueur de journée, forcément quand elle rencontre une batterie, elle ose essayer, et cela méritait d'être immortalisé en photo!

Pour cette page, j'ai utilisé des papiers  toga de la collection "bistrot", de noir et blanc, je trouve cette série un brin chicos moi et superbement assortie  à la tenue de ma poupée et j'adore !

donc pour cette page, le papier calendrier et le papier noir à pois blanc, j'ai embossé un morceau de bazzil blanc avec une plaque de gauffrage de chez toga. Sur mon papier de fond, j'ai passé du gesso à l'aide d'un pochoir, et un peu de peinture noire. Un peu de masking tape, quelques oeillets d'écolier, et j'ai aussi fait des petits points avec de la peinture relief "angel" de chez stampéria.Un chipboard "yo"  et un autre "cassette" de chez basic grey collection hipster.

voilà pour cette petite pageounette

lolotte 1

 

matériel de la boutique :

PUL010p PUL006p

papier-lisse-blanc-66525-1 te40010 (1) dce012

c'était lolotte pour scrapeko

 

Publicité
Publicité
Commentaires
scrapeko-leblog
  • Pour vous parler de scrapbooking, de carterie, de mini albums, et de créations tout simplement. Des pages, mais aussi des tutos, des challenges, des idées, des découvertes, dans des styles allant du clean au mixed media...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité