Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapeko-leblog
13 décembre 2013

Avec beaucoup de retard !

Oui, je l'avoue, avec beaucoup, énormément et plus encore ! J'ai omis de vous dire qui était la gagnante du challenge d'octobre ! Mais comment ai-je pu rater ça ???? J'espère qu'elle ne sera pas fâchée ....

Il faut quand même que je vous montre la merveille !

Gervaise

Ce jeu de ronds et d'étoiles est remarquable et le fond de page tout en subtilité est splendide ! Bravo à toi Gervaise et encore toutes mes excuses pour ce raté ... Je te contacte par mp pour ton lot !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci les filles, bises
C
félicitation Gervaise !!
S
bravo gervaise pour ta page et cette victoire!
scrapeko-leblog
  • Pour vous parler de scrapbooking, de carterie, de mini albums, et de créations tout simplement. Des pages, mais aussi des tutos, des challenges, des idées, des découvertes, dans des styles allant du clean au mixed media...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité