Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapeko-leblog
16 décembre 2013

Une petite carte pour dire merci!

Bonjour!

Je ne sais pas pour vous mais moi  j'aime bien avoir des cartes d'avance et ce qui est bien en carterie, c'est que cela nous permet d'écouler notre stock de chutes en papier qui ne cesse de grandir de jour en jour!!

Vous connaissez le proverbe : "Quand on aime on  ne compte pas" ,  et bien je confime  je ne  me lasse pas de cette jolie  collection Bobunny!

Voici donc ma carte pour dire MERCI ...

img093

Pour faire ma carte ,  j'ai d'abord découpé un rectangle dans un bazzil bleu  puis j'ai découpé un autre rectangle plus petit dans le papier  woodland winter frosty .

15501126

J'ai ensuite decoré 3 tags avec les flocons et  un coin photo  de la planche de stickers bobunny

15503135

 

J'ai aussi mis du Glitter tape Mahé et des brads flocons vaessen creative.

MT01 Glitter tape Toga

20811013

Voilà ma carte est postée , et la destinataire a du la recevoir  :D

Je vous dis  à très  vite sur le blog !

Bises ,

Carolec

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'adore
S
superbe cette petite carte hivernale avec tous ces beau petits tags!
scrapeko-leblog
  • Pour vous parler de scrapbooking, de carterie, de mini albums, et de créations tout simplement. Des pages, mais aussi des tutos, des challenges, des idées, des découvertes, dans des styles allant du clean au mixed media...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité