Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapeko-leblog
20 décembre 2013

mini album "le temps d'une promenade" : by lolotte

Bonjour,

Et si nous partions le temps d'une promenade en automne ??? Je sais bien que ce n'est pas tout à fait de saison, mais c'est ce que je vous propose aujourd'hui avec ce mini  réalisé toujours avec la superbe collection couleurs d'automne de toga !

Pour ce mini, je me suis servi d'une base carton "victorien" de chez toga. J'ai reproduit le dessin sur de la feutrine que j'ai ensuite découpée pour avoir la couverture de mon mini, j'ai relié le tout avec de la cordeline pour un effet bien nature. Sur la couverture, j'ai collé un mini chassis blanc sur lequel j'ai disposé des feuilles toga et une étiquette qui me servira pour mon titre. Un joli sticker de feuilles de noisettier toga et le mot en bois automne finiront ma couverture ! Pour l'interieur du mini, j'ai passé tous mes cartons à la distress avec un pochoir imitation bois, j'ai de nouveau utilisé les papiers, stickers, étiquettes, décos bois de toga et des photos des filles en forêt biensûr ! et pour finir ce mini j'ai utilisé sur le verso un tag toga avec la définition du mot "automne" ! voilà, j'espère que la balade vous a plu, en tout cas moi j'ai pris grand plaisir à le réaliser ce mini et à utiliser cette jolie collection toga !

lolotte mini 1

 

lolotte mini 2

lolotte mini 3

lolotte mini 4

mini lolotte 5

matériel de la boutique :

ps107 stf42 fpd37

feuilles-lierre-187914-1 ab14

à bientôt !

c'était lolotte pour scrapeko

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est très beau ! J'aime beaucoup son effet "nature" Bravo ! :)
scrapeko-leblog
  • Pour vous parler de scrapbooking, de carterie, de mini albums, et de créations tout simplement. Des pages, mais aussi des tutos, des challenges, des idées, des découvertes, dans des styles allant du clean au mixed media...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité