Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapeko-leblog
30 décembre 2013

Un mini pour Noël ! By Lolotte

Bonjour,

Parce que Noël c'est fini, parce que l'on a tous pris de jolies photos souvenirs, je vous ai concocté un petit mini destructuré avec des photos de mon petit lutin !

Pour ce mini, j'ai réalisé une couverture avec du carton que j'ai maltraité pour faire apparaitre l'ondulation, puis j'ai passé dessus un peu de gesso. Pour les pages intérieures, j'ai utilisé différents papiers : du bazzill noir, et des papiers pailletés american craft . J'ai relié le tout avec un anneau métal. J' ai également utilisé pour embellir ce mini, des papiers toga collection "bistrot", des pages de vieux livres, des napperons, des étoiles diverses, des étiquettes kraft Stampéria, un alphabet toga en liège, de la baker twine, des masking tape, et de l'encre en spray ...

mini 1

mini 2

mini 3

mini 4

mini 5

mini 6

mini 7

mini 8

mini 9

mini 10

matériel de la boutique :

19015465  papier-lisse-blanc-66525-1 11111803 

pul006 pul007 stb07

à bientôt

c'était lolotte pour scrapeko 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très beau mini !!!!
S
Magnifique ce mini, il est terrible j'adore !!!!! Bravo Lolotte, grosses bises à toi, bon réveillon ce soir et bonne année à toutes ! Coco
I
J'aimeeeeee, ça brille, c'est beau !
F
whoaw j'adore ! Il est vraiment à tomber ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !
C
oh lala lolotte, tu fais fort!! il est MAGNIFIQUE!!!
scrapeko-leblog
  • Pour vous parler de scrapbooking, de carterie, de mini albums, et de créations tout simplement. Des pages, mais aussi des tutos, des challenges, des idées, des découvertes, dans des styles allant du clean au mixed media...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité