Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapeko-leblog
1 mars 2014

faire de la luge ...en Corse!!

Bonjour,

Quand on pense à   la Corse  on  se l'imagine toujours avec des plages magnifiques , une eau transparente , 

un beau soleil et  des paysages à nous couper le souffle!!

La Corse c'est ça , mais pas que...

Il neige aussi là bas , pour le plus grand plaisir des petits et des grands !!

Alors hop hop hop on chausse les après-skis et on va faire DE LA LUGE!!

IMG_0420

Pour faire ma page j'ai travaillé mon  fond avec un pochoir .

J'ai ensuite fait ma mise en page avec les papiers 4h37 collections 25 rue des grands sapins verts

J'ai ajouté des stickers alphabet,  et des attaches parisiennes étoiles toga

Matériel de la boutique

 

pi3gsv009 pi3gsv004

 

J'espere que cette petite glissade dans la neige vous a plu ...Ne rangez pas vos après-skis ni votre luge ,

vous risquez d'en avoir besoin  très bientôt!!

Je vous dis à très vite sur le blog!!

Carolec.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comment c'est possible ça lolll<br /> <br /> ta page est très belle
scrapeko-leblog
  • Pour vous parler de scrapbooking, de carterie, de mini albums, et de créations tout simplement. Des pages, mais aussi des tutos, des challenges, des idées, des découvertes, dans des styles allant du clean au mixed media...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité