Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapeko-leblog
27 février 2014

cette petite fille a toujours l'oeil malin : par lolotte

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente une page free style avec un fond travaillé au gelatos sur un bazzill blanc sur  lequel j'ai tamponné de jolis tampons  clear "coeurs". J'ai utilisé des papiers Prima de la collection "signs of spring", un napperon, quelques étiquettes, des boutons stampéria, des brads toga mahé, et un alphabet mini kaisercraft.

IMG_1355

 

à bientôt

c'était lolotte pour scrapeko

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore!!!
S
Mignons tous ces petits coeurs!!
scrapeko-leblog
  • Pour vous parler de scrapbooking, de carterie, de mini albums, et de créations tout simplement. Des pages, mais aussi des tutos, des challenges, des idées, des découvertes, dans des styles allant du clean au mixed media...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité