Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapeko-leblog
27 janvier 2014

Instant figé

Bonjour,

Il me restait quelques chutes de papiers de la collection  woodland Winter de BoBunny,

Plutôt que de les mettre dans mon tiroir (ENORME...) à chutes , j'ai fait une page que voici:

IMG_9752

 

Pour  la faire, j'ai d'abord  travaillé mon fond de page avec un  pochoir carabelle studio.

te60021

J'ai collé un gros flocon de la planche de stickers Bobunny.

15503135

 

J'ai dessiné le contour avec un stylo noir à pointe fine pour le faire ressortir.

J'ai  utilisé le papier  Bo Bunny woodland winter frosty

15501126

et  une etiquette du papier Bo Bunny woodland winter journal

15501127

 

J'ai ensuite mis quelques embellissements ( chevrons , flèches, ampoule, du fil gris  , un brad flocon blanc)

Et enfin j 'ai collé les stickers alphabet woodland winter pour mon titre.

Je vous dis à  très vite sur le blog.

Carolec.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie page
scrapeko-leblog
  • Pour vous parler de scrapbooking, de carterie, de mini albums, et de créations tout simplement. Des pages, mais aussi des tutos, des challenges, des idées, des découvertes, dans des styles allant du clean au mixed media...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité