Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapeko-leblog
10 janvier 2014

A l'air libre : by lolotte

Coucou tout le monde ! Avant de laisser la parole à Lolotte, je vous informe que les soldes vont crescendo sur le site ! Allez jeter un coup d'oeil ....

A toi Lolotte !

Bonjour,

Aujourd'hui nous partons pour une petite séance photo sur les bords du lac d'Annecy avec mon joli petit modèle qui adore se prêter à ce jeu !

Pour cette page, j'ai choisi un bazzil blanc pour le fond, que j'ai patouillé avec de l'encre distress bleue et jaune, quelques petites tâches d'encre en spray noire, j'ai utilisé aussi un pochoir toujours à l'encre noire, et des tampons. Pour l'ensemble des papiers, un ajout de bazzil vanille et un papier toga collection bistrot. Pour la déco, du masking tape pellicule photo, des brads mahé de toga , des étiquette/ pola toga collection "vice versa". Mon titre est un tampon également tamponné sur du bazzil vanille.

lolotte 2

 

matériel de la boutique :

papier-lisse-blanc-66525-1 te40009 PUL007p

gt16  sa60073-v im21483

 

qc51 07302 fpd38

gt02

c'était lolotte pour scrapeko

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une jolie page , avec un joli fond!
scrapeko-leblog
  • Pour vous parler de scrapbooking, de carterie, de mini albums, et de créations tout simplement. Des pages, mais aussi des tutos, des challenges, des idées, des découvertes, dans des styles allant du clean au mixed media...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité